[STAGE] : Tri Camp Salou (Espagne) 2018

STAGE ENTRAINEMENT BPC PRINTEMPS 2018

BPC vous propose un séjour unique en Espagne dédié à l’entrainement triathlon. Vous serez encadrés et conseillés pendant 1 semaine par Benjamin Pernet. Vous vous entraînerez dans un environnement parfaitement adapté à la pratique du triathlon avec des conditions climatiques favorables. Le groupe vous permettra de repousser vos limites. Préparez au mieux vos premières échéances de la saison 2018. Convivialité, passion, expertise sont les ingrédients qui font le succès du Tri Camp Salou depuis 7 ans.

> LIEU :

Situé à 100kms en dessous de Barcelone, Salou est un petit paradis pour les triathlètes. Cette station balnéaire située au bord de la Méditerranée est particulièrement fréquentée par les cyclistes amateurs et professionnels en raison de la diversité de ses parcours vélo et de la qualité de son réseau routier. Le bord de mer est idéalement aménagé pour la pratique de la course à pied. Salou est équipé d’une piscine de 25m et d’une piste d’athlétisme. Au mois d’avril, les températures sont comprises entre 15 et 25°C.

 

> DATES :

Semaine n°1 : Du samedi 14 avril au samedi 21 avril 2018 ;

Semaine n°2 : Du samedi 21 avril au samedi 28 avril 2018.

> HÉBERGEMENT :

Nous avons choisi le fantastique complexe Cambrils Park Resort comme base d’accueil. Vous serez logés en pension complète dans des appartements haut de gamme entièrement équipés (cuisine, salon,…). L’environnement du Cambrils Park Resort est propice à la détente. Après l’entraînement, vous pourrez vous relaxer dans une piscine extérieure de 1 300 m2 entourée de 2 plages de sable et d’un solarium. Un centre de remise SPA vous aidera à récupérer de vos séances d’entrainement. La plage est situé à 5′ à pied.

 

> TRANSPORT :

En voiture, en train (TGV jusqu’à Barcelone) ou en avion.

En avion, 2 solutions se présentent à vous :

- L’aéroport le plus proche de Salou est à Reus. L’aéroport de Reus est desservi par la compagnie Ryanair. Des vols directs sont affrétés à partir de l’aéroport Charleroi Bruxelles. Pour un billet aller-retour, comptez autour de 200. Un service de bus régulier assure les liaisons entre Reus et Salou.

- L’aéroport de Barcelone est situé à 1 heure en voiture ou en train. A partir de l’aéroport, des navettes permettent de rejoindre Salou : http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/transport/transfert-barcelone-salou.html

> TARIFS :

Tarif encadrement + accès piscine : 199 €.

Hébergement : 266 € pour 7 nuits en pension complète (appartement 4 ou 6 personnes avec 2 ou 3 chambres et 2 ou 3 salles de bain).

 

 

> CONTENU DU STAGE :

Le Tri Camp Salou est un séjour d’entraînement intensif qui s’adresse aux triathlètes longue distance. Il est indispensable que vous soyez entraînés au moment de débuter le stage. L’objectif est de réaliser une importante charge d’entraînement spécifique à l’approche des premières compétitions. Vos journées seront rythmées par 2 à 3 séances d’entraînement.

Le programme sera élaboré par Benjamin Pernet. Vous serez accompagnés et conseillés durant tout votre séjour. Pour les entraînements en vélo, 2 groupes de niveaux seront constitués.

Ce stage est ouvert à tous (y compris les non coachés BPC). Un niveau de pratique minimum vous sera demandé. Contactez-nous pour plus de précisions à l’adresse suivante : contact@benpernet-coaching.fr

Le nombre de places est limité 20 stagiaires / semaine.

Formulaire Stages BPC 2017/2018

High5-SN-RED+BLACK-OL
Logo_Rudy Project
Logo_Alltricks

Leave a Comment